Qu'est-ce qui vous plaît dans le fait de travailler chez MML ?
Au cours de l'entretien, j'ai eu l'occasion de rencontrer l'ensemble de l'équipe, qui s'est montrée très accessible et accueillante. C'est un plaisir d'interagir avec chacun d'entre eux au quotidien. J'apprécie également beaucoup qu'il n'y ait pas de journée type : dans la même journée, je peux être en contact avec des fournisseurs, communiquer avec l'équipe sur des projets pour lesquels je peux les soutenir, planifier des réunions ou résoudre un problème technique au bureau. Cela demande d'être réactif et organisé, ce qui me convient bien. J'aime aider l'équipe à être aussi efficace que possible.
Quelles sont les cinq choses dont vous ne pouvez pas vous passer ?
Découvrir de nouveaux restaurants, faire du sport tous les jours (pour compenser les restaurants), voyager en famille ou entre amis, avoir de nouveaux projets, et faire la fête régulièrement !